Demande de déban - Maxime Martin

- Maxime Martin
- Maxime pavschenko
-  je ne sais pas  qui est l'admin car c'est un ban discord
- ban discord
- ban perm discord
- Raisons du bannissement: bah en faites j'en connais moi meme pas les raisons, apparement mon pote m'as dis que tout les pavschenko on etait ban pour x raison je n'en sais pas plus, mais je sais qu'il ont fait pas de fois des conneries, mais a la base moi j'avais ce nom au debut et moi j'ai arreter le jeux apres un tout petit temps alors que lui a continuer a fond, je pense de souvenir j'ai jamais etait ban sur le serv en jeux. 
- Erreurs commises : j'avoue que je ne sais pas j'ai parler avec un staff il m'as dis que c'est juste que j'ai pris pour tout le monde et c'est lui qui m'as dis de faire une demande 
- Raison du dé-bannissement: car, j'aimerais etre sur le discord a nouveau, vu que j'ai pas mal de pote qui sont souvent dessus et comme ca je pourrais voc avec eux 
- Motivation: Et bien je n'ai jamais commis de soucis sur le serveur en jeux ou meme sur discord, j'ai toujours suivi les regles a fond dans le rp et je n'ai jamais fait de gaffe ou en tout cas pas de souvenir.

Ca a l'air un peu bacler comme demande, j'en suis desoler, mais je pense vraiment ne pas avoir fait de connerie et j'aimerais juste etre a nouveau sur le discord svp.

Bien a vous,

Maxime.

Discord : Knoxx0

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Tu as été banni pour du spam de liens suspects, rien à voir avec les raisons douteuses évoquées.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

AH, et bien je m'excuse d'avoir spam des liens et je ne spamerai plus de lien sur le serveur, desoler pour la gene occasioner... J'espere que vous accepterez alors ma demande de deban discord 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Tu as été banni suite au partage de liens suspects, probablement liés à un piratage ou à un token grab.

Même si tu n’étais pas à l’origine directe du spam, la responsabilité t’incombe : sécuriser ton compte Discord et ton ordinateur de manière générale fait partie des bases attendues sur nos plateformes.

Le problème n’est donc pas seulement le lien envoyé, mais le manque de précaution qui l’a rendu possible.

Si tu veux renforcer ta demande, explique simplement ce que tu as mis en place depuis pour éviter qu’une situation similaire se reproduise (mot de passe, 2FA, vérification des applications connectées, etc.).

C’est ce genre de démarche concrète qui montre une vraie évolution, pas les excuses seules.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts