Administrateur - Jack Delacroix

Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour le rôle d’administrateur sur French Roleplay.

Merci d’avance pour votre lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Ruben, j’ai 20 ans, je travaille dans un restaurant gastronomique en tant que Maitre d’Hôtel sur Montpellier.

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports comme le foot ou la musculation.

Présentation IG :

Je m’appelle Jack Delacroix, je vie dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans des HLM.

La délinquance régnait là-bas, j’ai grandi avec la drogue et l’alcool.

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montais en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint. Désormais en tant que commissaire de police mon dernier objectif est de mettre un terme a la délinquance.

Motivations :

Depuis plus de quatre ans, je suis investi sur le serveur.

Ce dernier m’a appris à bien jouer en roleplay. Aujourd’hui, c’est à mon tour d’apporter mon aide au serveur, à la hauteur de ce que j’ai reçu.

Je suis quelqu’un qui aime aider les joueurs, car j’apprécie de voir les gens s’amuser tout en respectant le cadre roleplay. J’aimerais contribuer à l’évolution du serveur avec une approche à la fois ludique, sérieuse et fidèle à l’esprit RP.

Par ailleurs, j’ai déjà fait partie de l’équipe, mais mes disponibilités à l’époque ne me permettaient pas d’être très présent.

Mes expériences staff :

J’ai été d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp (blackride) mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs. Ils sont désormais fermés.

Cependant, j’ai pu acquérir une certaine expérience durant cette période qui me permet aujourd’hui d’avoir une base solide de compétences.

Mes sanctions :

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives. Sauf si une note a été rajouté.

Pourquoi moi ? :

D’abord car j'ai les compétences nécessaires. Je connais bien le règlement car je le lis très régulièrement.

J’ai aussi l’habitude de côtoyer des staffs lors de mes sessions RP et je connais bien les permissions et les commandes.

Aussi car je pense que mon investissement sur le serveur n’est plus à prouver. Je joue depuis assez longtemps, j’ai réussi à posséder toutes les WL et je pense avoir un bon RP.

Enfin, car je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord, j’ai un bon micro et je pense respecter tous les prérequis nécessaires au poste.

Mes Qualités :

- Je suis patient

- Je suis agréable

- Je m’intègre bien

- Je suis à l’écoute

- J’aime aider

Mes défauts :

Je suis assez autoritaire (dès qu’il le faut bien sûr).

Qu’est-ce qu’un administrateur :

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur.

Un administrateur ne doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial.

De plus, il doit apporter son aide aux joueurs pour passer un agréable moment comme on me l’a fait il y a plus de trois ans.

Enfin, je pense surtout qu’un administrateur doit agir en pédagogue, c’est-à-dire, partager son savoir et faire apprendre aux joueurs à bien jouer avant de sanctionner.

Disponibilités :

Lundi : 19h00 - 3h00

Mardi : 19h00   - 3h00

Mercredi : 19h00- 3h00

Jeudi : 19h00     - 3h00

Vendredi : 19h00  - 3h00

Samedi :19h00   -   3h00

Dimanche : 19h00 - 3h00

malheureusement mes jours de repos ne sont pas stable et change toutes les semaines.

Élément à ajouter :

Je sais bien que j’ai étais absent pendant un petit moment,  je suis désormais de retour pour un long moments je ne suis pas prêt a repartir, c'est désormais une certitude.

Steam id : STEAM_0:1:105690131

Cordialement Jack Delacroix

Barbaras Rhabarberbar

Marc Perez
Admin

Bonjour/Bonsoir Jack,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

Ta candidature est bien et elle contient les informations nécessaires, cependant cette candidature est la quasi-copie de la précédente que tu avais fait.

Ton RP est compliqué a évalué cela fait très longtemps qu'on ne t'a pas vu jouer au serveur un minimum de temps.

Pour finir, tu nous dis avoir été absent et cela fait plusieurs fois que tu as fait partie de l'équipe et que ton inactivité t'a coûté ta place.

Je me positionne CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Marc Perez

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Premier Journal vidéo: 18/05/2025

Administrateur⭐️:  12/03/2025

Nombre d'heures⏲️ : 

1000h: 2 janvier 2025

2000h 24 Mai 2025

Bonsoir/Bonjour Jack,

Tout d’abord, merci pour ton intérêt envers l’administration et French Roleplay.

À propos de ta candidature :

Ta candidature est plutôt simple mais bien rédigée. J’aurais ajouté un peu de couleur pour mettre en avant les éléments principaux, mais ce n’est que mon avis. De plus, je ne suis pas fan de mettre des qualités sous forme de liste ; j’aurais préféré que tu les intègres dans un texte rédigé.

Concernant ton roleplay :

Je sais que tu as un bon roleplay, mais ça fait un petit moment que tu n'es pas venu, donc c’est compliqué de savoir s’il s’est amélioré ou, au contraire, s’il ne s’est pas amélioré.

Ton intégration dans l’équipe :

Je ne pense pas t’avoir déjà eu en SA pour des erreurs de ta part. Tu sembles bien connaître le règlement, mais je suis mitigé concernant ton activité, tu n’es presque plus revenu depuis un bon moment.

Pour toutes ces raisons, je suis Neutre penchant Pour concernant ton intégration dans l’équipe administrative.

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Bonjour/Bonsoir Jack,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature ! :

Celle-ci est la même que ta précendente candidature est-un copier coller  , elles comprend toutes les informations néccessaire dans la candidatures , celle-ci manque de couleurs  mais elle est lisible .

Parlons de ton RolePlay ! :

Je n'est pas fait de scène avec toi bien que cela soit dommage , n'est en moins je sais que tu a un RolePlay qui est bon ! Même si cela fait un moment que tu n'est pas venue sur le Serveur don pour Juger ton RP illégale et légal se sera très difficile a juger

Pour conclure ! :

Concernant ta candidature pour Devenir Administrateur je me positionne : Neutre

En te souhaitant une Bonne Journée/Soirée

Cordialement : Maxime Diallo !

Ayden Sorrentino
Admin

Biographie

Première connection : 18/05/2023

Administrateur : 02/05/2025

Recruté pas Maxime Weiss

Bonjour Jack,

Merci de l'interêt que tu portes à French Roleplay et son de équipe administrative

Tout d'abord ,ta candidature est bien rédigée, mais manque cruellement de couleurs, ce qui aurait permis de mettre en avant les éléments les plus importants

Je ne te connais pas vraiment en RP et en personne, mais j'ai entendu beaucoup de bien de toi et cela me rend curieux.

Tu as été inactif un certain temps, ce qui me mets en position délicate pour évaler tes scènes, même si selon mes collègues tu as un bon RP. En ce qui concerne ta réintégration dans l'équipe, tu as une bonne connaissance du règlement selon tes dires, surtout que tu étais membre du staff, je ne doute pas que tu sauras gérer une SA. Tu sembles avoir de bonnes qualités et un bon sérieux.

Je me positionne POUR ta réintégration dans l'équipe administrative !

Bonne journée !

Rick Sorrentino
Admin

Biographie

Admin

Bonjour Jack !

Tout d’abord, merci pour ton intérêt envers l’administration et French Roleplay

Ta candidature est correct même si il manque de couleurs 

Ton rp est très correct même super pour moi j'ai rien n'a dire de plus

Je t'es jamais eu en SA pour moi mais j'ai remarquer que tu sais bien garder ton sang-froid et être sérieux.

C’est pour cette raison que je me positionne POUR ton intégration au sein de l'équipe de Administrative de French-Roleplay 

Cordialment 

RICK ACKERLAN

Quentin Nieil
Admin

Biographie

Membre depuis le : 15/02/2023

Première fois Administrateur : 05/06/2023 - 14/02/2024

Retour en Administrateur : 02/07/2025

Bonjour/Bonsoir à toi Delacroix,

Pour allègrement copier ce que les autres administrateurs t'ont déjà répondu, nous te remercions pour l'intérêt dont tu veux faire part en rejoignant l'équipe administrative de FRP.

Tu possèdes une bonne candidature.
Tu as un casier correct.
Tu es à ma connaissance un bon joueur ; ayant en plus d'avoir dépensé sans compter le temps que tu as attribué à jouer sur le serveur, tu proposes un RP tout à fait convenable.

Bien que tu sois un ancien administrateur du serveur, il me serait médiocre de dire que ton retour serait une mauvaise chose : si tu as déjà été accepté une première fois, ton revenu sur le serveur ne peut qu'être vu d'un bon oeil au vu de la connaissance d'ancien administrateur que tu as pu avoir par le passé.

En conclusion, je ne peux qu'être Pour ta réintégration à notre équipe administrative sur FRP.

I'm Nail :)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts