Nouvelle fonctionnalité / nouvelle possibilité de scène pour les chefs de police.

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour/bonsoir,

Ces derniers temps, j’ai eu l’occasion de réfléchir à différentes fonctionnalités et problèmes à ajouter ou corriger, plus particulièrement dans le domaine où je me sens le plus à l’aise (le gouvernement).

J’ai pensé aux missions du chef et du chef adjoint de police, qui sont de surveiller et protéger les agents en service. J’ai remarqué que les agents qui ont le plus de mal à être évalués ou surveillés sont ceux de la BAC, tout simplement parce qu’ils patrouillent en tenue banalisée, ce qui complique l’intégration de leurs missions par les chefs et chefs adjoints. Conséquence : les agents de la BAC sont ceux avec le taux de corruption le plus élevé en ville.

Je propose donc une fonctionnalité qui permettrait de :

1. Créer des scènes variées pour les chefs de police.

2. Faciliter la surveillance des agents de la BAC et des agents de patrouille en général.

Cette fonctionnalité consisterait à permettre aux chefs et chefs adjoints d’accéder, depuis les vestiaires, à une tenue banalisée, en remplaçant le brassard « police » par leur badge de chef habituellement porté autour du cou (qu’ils pourraient donc retirer ou mettre comme un brassard).

Cette suggestion n’a pas forcément pour but principal de résoudre un problème, même si cela pourrait être utile, mais vise surtout à ajouter un petit plus au RP des chefs de police.

Cordialement,

Adam Fletcher, meilleur juge de Rockford, meilleur chef de police, juste le meilleur.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts