Votre nom Steam:
Twitch-Super12047
- Nom de l'administrateur en charge:
AutoBan
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...)
Ban discord
- Date et durée du bannissement:
Perm
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement.)
Bonjour, Ma sanction remonte à un certain temps, et je comprends parfaitement mon erreur que un hackeur a commis sur mon compte, dont je m'excuse. Je veillerai désormais a surveiller d'avantage mon compte pour plus qu'il es se soucis. Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de désactivation de bannissement discord. Cordialement Oussama
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.)
Suite a un hack de mon compte
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...)
Je souheterais être deban suite a mon hack de mon discord qui a envoyer des chosses adulte et je suis navrez des cette erreur
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement.)
Lors d'un déban discord, il faut ajouter son tag discord afin de pouvoir être certains de débannir le bon compte, à moins que je ne sois passé à coté de l'info, je pense qu'il manque ceci

Oui Bonsoir autent pour moi les voici 1091980402140381235 oussa.