- Votre nom Steam: Reno
- Votre nom RP: Rémy FAID
- Nom de l'administrateur en charge: Tom Coperfild
- Type de ban: Ban IG
- Date et durée du bannissement: banni du 14/01/26 au 01/07/26
- Raisons du bannissement: Banni pour "troll"
- Erreurs commises : Bonjour,
J'ai été banni pour copbait car j'ai fuit un contrôle de police en possédant des armes sur moi. Selon le staff je n'aurais pas dû fuire car la police n'avait pas le droit de me fouiller (chose que j'ignorais). Nous étions 2 et poursuive par 6/7 policiers alors que nous avions uniquement commis un refus d'obtemperer, donc nous avons fuit a l'hopital (ce qui a été une tres mauvaise décision...).
Dans l'hopital nous nous sommes fait tuer par les policiers, sauf que nos personnages ont respawn instant car nous étions simplement tombés KO.
Les policiers ont eu un comportement très méprisant et ne nous ont pas laissé nous exprimer et nous ont amendé puis emprisonner.
Une fois la scène fini, nous avons atteris en salle admin ou nous avons perdu notre sang froid (sans insulte ni manque de respect).
Le staff a conclu que nous étions des trolleurs... donc nous a ban 6mois.
Je trouve que la sanction est abusive, car tout cela par du fait que je ne savait pas que les policiers ne pouvait pas nous fouiller donc notre action a été qualifié de copbait, alors que nous ne cherchions en aucun cas a provoquer la police.
- Raison du dé-bannissement: Selon moi, sanction abusive même si je ne remet pas en cause l'expertise du staff.
- Motivation: J'aimerais être déban car ce serveur est une agréable découverte pour moi et les fonctionnalités que j'y ai trouvé en farm ou jobs illégals sont exclusives a ce serveur. Je m'engage a développer mon apprentissage du règlement pour éviter que ces manques de connaissances puissent me causer problèmes de nouveau.
Merci pour votre attention.
Bonjour Rémy,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de réaliser une demande de déban.
Dans cette demande de déban, je n'y vois pas tous les faits qui te sont reprochés. Pour rappel, les faits que j'ai personnellement constatés sont les suivants :
- CopBait
- Scène à but GF
- Comportement non RP dans le commissariat
- Refus multiple de payer tes amendes ( malgré plusieurs interventions de ma part)
- Les multiples déco-reco en cellule ( qui ne sont absolument pas justifiables par les propos que tu m'as émis en SA)
- Quelques manques de respect en SA (certes moins que ton collègue mais présent quand même)
Tu admets une partie de tes torts dans cette demande, ce qui me plaît et chose que tu n'as pas faite en SA hier, c'est encourageant sur le fait que tu as peut-être envie de réellement changer.
Tu sembles avoir compris une partie de tes torts aussi, malgré cela une lecture du règlement est obligatoire pour ton cas avant de revenir sur nos plateformes.
Le mot "Troll" pour ton cas, était peut-être un peu fort, cependant les erreurs de roleplay et ton comportement envers les policiers ne sont pas des choses que nous autorisons sur le serveur, un déban total n'est pas envisageable pour moi.
Cependant, je vais réajuster ta durée de bannissement à 2 semaines, tu auras le temps de te perfectionner un peu sur le règlement et de travailler un peu plus ton sang-froid face aux joueurs.
En espérant que cela porte ses fruits.
Bonne journée à toi !
Salut Tom,
Merci de ton retour,
Effectivement nous nous sommes réfugiés dans l'hopital pour GF.
Cependant dans le commissariat personne n'a voulu nous expliquer clairement les choses, notament le fait de payer l'amende même si nous n'avions pas l'argent. (c'est le commissaire qui l'a fait après les avoir mit 3x).
Et pour finir, tu as raison j'ai retry quand j'étais en isoloir parce que je pensais que c'étais abusif et que vous n'aviez pas le droit de nous enfermer.
Merci pour la révision du ban et bonne fin de journée!
Comme nous en avons parlé, ce sont des problèmes à résoudre en ticket, pas soi même