- Votre nom Steam: Tueurs.zb
- Votre nom RP: Loic Prevot
- Nom de l'administrateur en charge: Ne sais plus...
- Type de ban: Ban serveur et discord
- Date et durée du bannissement: 19/05/2025-Perm…
- Raisons du bannissement: Propos haineux, menaces, diffamation, insultes à caractère sexuels
Bonjour à toute l’équipe de French Roleplay,
Je me permets de vous recontacter aujourd’hui, après presque un an de bannissement, avec une démarche profondément sincère.
Je tiens avant tout à reconnaître une nouvelle fois la gravité de mes actes. Les propos que j’ai tenus étaient inacceptables, irrespectueux et blessants. Je ne cherche aucune excuse : j’assume entièrement mes erreurs. Je sais aujourd’hui que ce que j’ai fait dépasse largement le cadre du jeu, et j’en ai pleinement conscience.
Ce bannissement m’a réellement atteint. Avec le temps, j’ai beaucoup réfléchi à mon comportement, à mes paroles, et à leurs conséquences. Cette expérience a été une vraie leçon pour moi. On dit souvent que l’erreur est humaine, mais j’ai surtout compris que c’est ce qu’on en fait ensuite qui compte vraiment.
Depuis, je fais de réels efforts pour changer, dans ma façon de m’exprimer, de réagir et de respecter les autres. Aujourd’hui, je veux sincèrement avoir l’opportunité de vous prouver, par mes actes et sur la durée, que j’ai évolué et que je ne suis plus la même personne.
French Roleplay représente beaucoup pour moi. C’est un serveur qui m’a fait découvrir le RP, qui m’a permis de passer de très bons moments, de rencontrer des joueurs, et de m’investir dans un univers que j’apprécie énormément. Même après un bannissement définitif, même après presque un an, je reste attaché à votre communauté. J’aimerais sincèrement pouvoir revenir, rejouer avec les autres, et retrouver ce plaisir de jouer dans un cadre sain.
Aujourd’hui, je me permets de vous demander, avec humilité, une dernière chance.
Je suis prêt à accepter toutes les conditions que vous jugerez nécessaires, sans aucune exception : restrictions, surveillance, période d’essai, engagement écrit… peu importe les contraintes. Mon seul objectif est de vous montrer que j’ai changé et que je peux être un joueur respectueux et irréprochable.
Je ne demande pas que mon passé soit oublié. Je demande simplement la possibilité de prouver que j’ai su en tirer les leçons.
Si malgré cela votre décision reste inchangée, je la respecterai pleinement. Mais je tenais à vous adresser une dernière demande, sincère et réfléchie.
Je vous remercie pour votre temps et pour l’attention portée à ce message.
Respectueusement,
Loic Prevot
ID Steam : 76561199102956838
https://www.french-roleplay.com/forums/threads/2405#post-6078
Je t'invite à relire la réponse apportée à ta précédente demande, le contexte n'ayant pas changé cette dernière est toujours aussi valable. J'ai fait l'effort de clairement t'expliquer dans les moindres détails les problématiques, j'espère que tu comprendras que je ne souhaite pas faire exactement le même travail qui, mine de rien, est fastidieux.

https://www.french-roleplay.com/forums/threads/2409
Je t'invite également à lire le post "cadre légal et responsabilités" qui pourrait peut être encore mieux imager la chose... ou peut être pas...