Votre nom Steam: wael59224 ID Steam : 76561199231171370
Votre nom RP: Kader Dutant
Nom de l'administrateur en charge: console
Type de ban: ban serveur
Date et durée du bannissement: 20/02/2025 @ 11:47:56 / Permanent
Raisons du bannissement :
J’ai été banni pour suspicion de double compte. Je comprends que cela puisse être suspect, mais la situation vient du fait que je me suis déjà connecté depuis chez un ami. Cet ami avait été banni par le passé, et comme nous étions sur la même connexion internet (même IP), cela a pu donner l’impression que j’utilisais un double compte, ce qui n’est pas le cas.
Erreurs commises :
Je reconnais que me connecter depuis une autre connexion liée à un joueur ayant déjà été sanctionné a pu prêter à confusion. J’aurais dû éviter cette situation ou prévenir pour éviter tout malentendu.
Raison du dé-bannissement :
Je demande un déban car je n’ai jamais utilisé de double compte. Il s’agit d’un malentendu lié à une connexion partagée.
Motivation :
J’aimerais pouvoir rejouer sur le serveur car j’apprécie beaucoup la communauté et le roleplay proposé. Je m’engage à respecter toutes les règles et à éviter toute situation pouvant créer un doute à l’avenir.
Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) :
Mon ami chez qui je me suis connecté peut confirmer la situation si nécessaire.
Après vérification, le compte principal à l’origine de la sanction n’est plus actuellement sous bannissement. En conséquence, votre demande de déban est acceptée.
Cependant, ce déban ne constitue en aucun cas une confirmation de votre identité ni une validation des éléments avancés concernant la connexion utilisée. La règle interne « une connexion = un joueur » reste pleinement applicable.
Toute situation similaire à l’avenir pourra entraîner de nouvelles sanctions sans préavis.
Nous attendons de votre part un respect strict du règlement.
Déban accepté et effectif