👋Bonjour à toute l'équipe de French-Roleplay,
J'espère tout d'abord que vous passez une agréable journée et que tout se passe à merveille pour vous.
Aujourd'hui, je procède au dépôt d'une demande de Visualisation de casier concernant ma personne.
La dernière demande de Visualisation de Casier que j'ai pu effectuer et qui a été acceptée date d'il y a 10 mois, donc pratiquement un an bientôt, celui-ci n'est sûrement plus.
J'ai comme projet durant les semaines voire mois à venir de déposer une nouvelle candidature afin d'intégrer à nouveau l'équipe administrative de French-Roleplayen fonction de la réponse de cette visualisation de casier (si positive). Depuis quelque temps, je suis en train de me pencher sur ce sujet qui m'est de plus en plus intéressant et motivant.
De ce fait, au traitement de ma demande de visualisation de casier je vous fournis les informations suivantes demandées :
Nom Steam : ArctosFire (SteamID : STEAM_0:0:561203429)
Nom Roleplay : William Griffin
Nombre d'heures en jeu : 2 278 heures de jeu (cumulées sur French-Roleplay)
Concernant la dernière note ou sanction qui aurait pu être déposée, il s'agit d'une insulte parentale suite à un troll à mon encontre car le joueur avait clairement dépassé des limites. (Les Administrateurs n'étaient pas intervenus sur le moment et dans mes souvenirs je n'ai pas été téléporté par un Administrateur.), cette dernière entrée si effectuée, date de plusieurs mois, à la date actuelle je n'ai pas connaissance d'une erreur qui pourrait être indiquée, ou alors cela m'a échappé. (Veuillez noter que c'est la même raison que la dernière Demande de Visualisation de casier car il n'y a aucun autre motif à ma connaissance.)
En attente de retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous retrouver en jeu.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour William,
Voici les 12 entrées présentes dans ton casier :
- [21/08/2023 21:57] Note : [Positive] Joue très bien du piano.
- [22/08/2023 17:34] Note : Propose une belle scène, concert musical.
- [23/08/2023 22:39] Note : très grande amélioration en policier
- [09/09/2023 12:52] Note : [positive] : Belle construction d'un garage 2 étages en face de la mairie
- [08/10/2023 19:29] Note : avocat sans aucune faille, bravo à lui.
- [20/04/2024 01:08] Note : Construit une petite salle en musicien assez cool.
- [25/10/2024 22:55] Note : manque de fair-play déco lorsqu'il se fait infecter en zombie pendant l'event d'Halloween.
- [28/10/2024 23:24] Note : en tant que commissaire, bonne négociation et un sang-froid impeccable lors d'une prise d'otage.
- [03/11/2024 01:59] Note : [Négative] en SWAT s'amuse à lancer des poêles sur ses collègues.
- [05/02/2025 18:57] Note : jolie construction/décoration au musée.
- [30/03/2025 18:27] Note : propose un roleplay supermarché assez sympathique.
- [21/05/2025 18:02] Note : en tant que chef adjoint, participe à une intervention de police avant les 15 minutes de métier minimum.
Avec plus de 2000 H de jeu, tu as un joli casier. De très légères erreurs en gouvernement, mais rien de fou. Je t'encourage à continuer sur cette voie !

Bonjour Tom Coperfild,
Je te remercie pour la réponse à ma demande de visualisation de casier.
bonne journée à toi et hâte de te croiser en jeu
Bien Cordialement,
William Griffin