Bonjour,
Comme demandé dans le formulaire:
Nom, Prénom RP : HISARY MAOKO
Nom, prénom RP du joueurs concerné : MILAN SMITH.
Steam ID personnel : 76561198415814568
Steam ID du joueur concerné : (j'ai que celui apparent discord) : 76561199529039203
Je fais cette demande de sanction concernant Milan SMITH.
Je tiens avant tout à préciser que je n’ai absolument rien contre la personne en elle-même ni contre sa manière générale d’administrer je précise également, que ces habituellement un joueur avec qui j'apprécie jouer. Le problème concerne uniquement certains comportements récents en jeu, notamment plusieurs scènes liées à des refus d’obtempérer qui me semblent abusifs ou injustifiés.
Concernant la scène en question : j’étais le seul policier en service au moment des faits. Milan SMITH s’est mis à me doubler en off-road à très haute vitesse, puis à me klaxonner alors que je roulais normalement, dans le but apparent de provoquer une intervention et de partir ensuite en refus d’obtempérer.
Après plusieurs minutes, il finit par “s’arrêter”, avant de repartir quasiment instantanément, relançant de nouveau la scène sans réelle justification RP cohérente selon moi.
J’ai d’abord essayé de régler cela via un ticket staff, mais j’ai eu l’impression que la situation n’avait pas été comprise, puis le ticket a finalement été abandonné sans réponse supplémentaire.
Je fais donc cette demande forum comme cela m’a été conseillé, afin qu’un regard extérieur puisse être porté sur la scène et sur ce type de comportement qui devient récurrent récemment.
Merci de votre temps et de votre compréhension.
Bonjour MAOKO,
Commençons directement par le début ;
Au moment des faits, j'étais en Ninja accompagné de Léo Dubosue, nous étions tous deux à moto.
Effectivement, j'ai effectué un refus d'obtempérer. Je te t'ai doublé, klaxonné mais en aucun cas pour te provoquer. Cependant il y a mépris, cette action s'est déroulé pendant un Go-Fast que j'ai d'ailleurs pris le 17 mai à 13:51; puis ton ticket, concernant cette affaire, a été effectué le 17 mai à 13:54 (pendant le Go-Fast).
Suite à cela tu as abandonné la course-poursuite puis nous sommes reparti chacun de notre côté.
Voici le motif de cette course-poursuite.
Bonjour Maoko,
Je suis l'admin ayant géré le ticket. Concernant la scène, Milan est parti en délit de fuite pour "Go Fast", comme tu aurais pu le voir dans les avis de recherche. Celui-ci devait le poser au niveau du concessionnaire, l'endroit où tu intervenais pour autre chose. Il a donc attendu avant de réaliser des délits routiers que tu as pu citer, ce qui a engendré la course-poursuite. Comme cité dans le règlement, il est autorisé de réaliser des délits routiers quand un Go Fast est réalisé : "Il est OBLIGATOIRE de respecter une conduite roleplay (et donc, le code de la route), excepté si vous avez une raison RP (Go Fast, course-poursuite, braquage, ...)."
Tu as donc réalisé un ticket qui a été traité, où j'ai pu te répondre que Milan est parti en délit de fuite pour Go Fast.
Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Hello,
Merci à vous 2 pour le temps pris,
A ce moment précis j'avais eu un avis de recherche pour un autre joueurs en Go fast (Anatol Roulard, que j'ai retrouver sa voiture abandonné) puis avais deco car ne m'entendez pas, ce qui a automatiquement abandonné l'avis de recherche (l'objet de mon premier ticket traité par Léo)
Ces juste après avoir discuter avec Kinnar devant le concessionnaire que j'ai t'ai vu passer je ne sais pas si Kinnar avec un rec avec l'heure ou non, car je t'avouerai ne pas dutout avoir regarder l'heure. Et je n'avais pas vu passer d'avis de recherche à ton sujet, je n'ai eu la notif qu'après la réponse de Léo au ticket justement.
Concernant le fait que j'ai décider de prendre fin à la poursuite, ces que justement une fois que j'ai réussi à te toper au niveau de l'église avant que tu reparte, j'ai eu un gros freeze, comme ce jour là m'était arrivé à plusieurs reprise, j'ai donc décider de stopper la poursuite après 2 minutes de recherches, car je ne voulais pas reprendre une poursuite déjà dans des condition déplorable de mon côté, j'aurai manger 12 mur, 4 trottoir et 3 piéton sa sert peu, et surtout n'ayant eu aucune direction de fuites aucune trace il était plus logique de stopper que de reprendre au risque d'enfreindre une règle de manière debile.
Après il est fort probable que je n'ai pas vu passer l'avis de recherche, car je faisait peut être déjà une manip et j'ai pas fait attention louper un avis de recherche m'ayant empêcher d'avoir connaissance de cet information reste probable, car comme préciser dans la demande je n'ai habituellement pas de soucis avec toi.
Dans tout cas sa reste une scène RP n'ayant entraîné aucune perte de mon côté donc sans énorme problème, s'était principalement pour en discuter.
Belle soirée
H. MAOKO