Bonjour je me permet de refaire une demande de déban après 3 mois suite à un refus car j'ai fait l'erreur de demander un débannisement directement après mon retour, sans "prouver" que j'ai changé et surtout "gradit" je vous laisse donc avec ma demande aujourdhui le 22/05/26
Nom steam : 7_SACTO_7
Nom RP : Rick Voycread
Nom de l'administrateur en charge : Grindhall ( je ne suis pas sur )
Type de Ban : Discord
Date et durée : Indéterminé
Raison : Il me semble que c'était pour insulte, manque de respect... et d'autre fait interdit
Erreur commise : D'après mes souvenir j'ai du manquer de respect au serveur et insulter les administrateurs et je m'en excuse
Raison du débannisement : J'aimerais pouvoir retourné sur le discord afin de facilité le travail en cas d'évènement RP ou de communication
Motivation : J'ai grandit et appris a respecter surtout quand on ne connait pas, je ne suis pas parfait je fait encore quelque erreur bête
Je pense que ma demande est complète mais je suis pas sur, merci de me le faire savoir en cas d'erreur ou manque
Bonne journée a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande
Je respecte tout décision que ça soit un refus ou pas je comprend
Il me semble délicat de traiter la demande si le compte discord concerné n'est pas cité...
Merci de bien vouloir compléter la demande afin d'envisager le traitement du dossier, merci !

Ah oui pardon, merci de ta réponse rapide
mon pseudo discord : _lsx__
Demande acceptée.
Après étude de ta demande et compte tenu du délai écoulé depuis la sanction, nous acceptons ton retour sur le Discord French Roleplay.
Cependant, ce déban doit être compris comme une chance qui t’est accordée, pas comme un effacement des faits ayant conduit au bannissement. Les insultes, le manque de respect envers le serveur, les joueurs ou l’équipe, ainsi que tout comportement toxique ou provocateur ne seront pas tolérés.
Ton retour se fera donc avec une vigilance particulière. En cas de nouveau débordement, même mineur, une nouvelle sanction pourra être appliquée rapidement, et il ne sera pas forcément possible de bénéficier d’une nouvelle chance.
Merci donc de reprendre dans un esprit calme, respectueux et constructif.
Tu peux désormais rejoindre le Discord.