Demande de Déban - Rick Voycread

Bonjour je me permet de refaire une demande de déban après 3 mois suite à un refus car j'ai fait l'erreur de demander un débannisement directement après mon retour, sans "prouver" que j'ai changé et surtout "gradit" je vous laisse donc avec ma demande aujourdhui le 22/05/26

Nom steam : 7_SACTO_7 

Nom RP : Rick Voycread 

Nom de l'administrateur en charge : Grindhall ( je ne suis pas sur )

Type de Ban : Discord 

Date et durée : Indéterminé 

Raison : Il me semble que c'était pour insulte, manque de respect... et d'autre fait interdit 

Erreur commise : D'après mes souvenir j'ai du manquer de respect au serveur et insulter les administrateurs et je m'en excuse 

Raison du débannisement : J'aimerais pouvoir retourné sur le discord afin de facilité le travail en cas d'évènement RP ou de communication 

Motivation : J'ai grandit et appris a respecter surtout quand on ne connait pas, je ne suis pas parfait je fait encore quelque erreur bête 

Je pense que ma demande est complète mais je suis pas sur, merci de me le faire savoir en cas d'erreur ou manque 

Bonne journée a vous et merci d'avoir pris le temps de lire ma demande 

Je respecte tout décision que ça soit un refus ou pas je comprend 

Grindhall
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Il me semble délicat de traiter la demande si le compte discord concerné n'est pas cité...

Merci de bien vouloir compléter la demande afin d'envisager le traitement du dossier, merci !

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ah oui pardon, merci de ta réponse rapide 

mon pseudo discord : _lsx__

Grindhall
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Demande acceptée.

Après étude de ta demande et compte tenu du délai écoulé depuis la sanction, nous acceptons ton retour sur le Discord French Roleplay.

Cependant, ce déban doit être compris comme une chance qui t’est accordée, pas comme un effacement des faits ayant conduit au bannissement. Les insultes, le manque de respect envers le serveur, les joueurs ou l’équipe, ainsi que tout comportement toxique ou provocateur ne seront pas tolérés.

Ton retour se fera donc avec une vigilance particulière. En cas de nouveau débordement, même mineur, une nouvelle sanction pourra être appliquée rapidement, et il ne sera pas forcément possible de bénéficier d’une nouvelle chance.

Merci donc de reprendre dans un esprit calme, respectueux et constructif.

Tu peux désormais rejoindre le Discord.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts