[Casier Panel] Jo Mccoffe

bonsoir se la fait actuellement  1 ans que je suis sur le serveur le meilleur au quel j  ai pue jouer j ai fait egalement beaucoup d erreur mais j aimerais revenir nouveaux . si je pourrais effacer mes erreur passer je le ferai et je ferais tt a l avenir pour pas les reproduire je fait  du bon  rp et je ferait tout pour que sa le reste . mes ancienne erreur ett souvent jouer par le manque de temps et  le stress . je ne ferais plus cette erreur  c pour sa que je fait cette demande aujourd'huit  merci de votre compréhension et de lire ma demande . 

cordialement Jo Mccofee 

Discord ID:
914968388344885348

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Nous acceptons d'effacer les casiers de joueurs en cas d'évolution notable et une absence de sanction remarquable afin d'offrir un nouveau départ.

À la vue de ton casier, les erreurs récentes m'indiquent que ce n'est manifestement pas ton cas.

Demande refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

mais ma derniere sanction quand j avais demander a un admin ett en septembre ?

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Les admins n'ont pas l'autorisation de donner d'informations sur les casiers.

nan juste demander la date et ma dit que c ett en octobre   nous somme en decembre franchement je pense avoir fait de mon mieux pour beneficier d une seconde chance car c est ce que l admin m avsi dit mais j aimerais juste avoir mon casier svp car les warn ou  note ne defininisent pas toute l action jss sur que je pourrais me defendre sur tout les point je suis vraiment qlq de nouveau fait beaucoup de rp illegal sa ne plait pas forcement a tout le monde merci bonne fin de soiree 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Pseudonyme fondateur.

- [03/12/2021 17:52] WARN: no fear.

- [05/12/2021 22:39] Warn : full insulte, comportement à changer.

- [06/12/2021 23:21] ban : 24h : continu de troll malgré mon TP en salle admin 20mins avant

- [06/12/2021 23:28] unban : benefice du doute

- [12/12/2021 15:07] [NOTE] : Extremmement arrogant, dis qu'il en a marre des admins car on arrive pas à se mettre d'accord sur les règles.

- [19/12/2021 14:52] Warn: insulte policier + no fear 

- [07/01/2022 01:18] Note : Jette des boules de neige sur les gens qui le vise et dit " ils ne peuvent pas me tirer dessus d'ici"

- [08/01/2022 04:04] Note : Win rp à plusieurs reprises amenant à de nombreux ticket contre sa personne

- [09/01/2022 21:39] [BAN] 12h : Carkill volontaire avec un casier chargé. N'assume pas le carkill.

- [11/01/2022 22:56] Note : Enclenche une course poursuite avec la police pour un stop brûlé... N'avait rien d'autre à se reprocher sur lui justifiant une telle course poursuite

- [16/01/2022 18:06] WARN: RP trop limite, 

- [27/02/2022 15:46] Note: Se porte volontaire pour remplacer un otage lors d'une scène, joueur très sympathique

- [23/03/2022 16:37] (ban 2h) trop d'action no rp en 10 min pour d'info venir me voir en mp

- [31/03/2022 19:02] Warn: tue d'autres personnes que leur contrat en Tueur à Gage

- [01/04/2022 20:11] [Note] : Conteste sans cesse la décision d'un admin et demande à d'autre

- [25/07/2022 02:51] Note: Son Rp tourne autour de son arme, il ne cherche pas d'autres alternative a sont Roleplay pour s'enfuire par exemple 

- [26/07/2022 01:43] Note: Conteste sans cesse la décision d'un admin et demande de voir un autre admin

- [16/08/2022 20:03] Note: Ils refont une construction maison de campagne avec les constru win RP (lAbyrinthe, avec murs blanc) mettez sanction svp

- [22/08/2022 19:43] Note: Freeshoot

- [27/10/2022 17:43] Note: Manque de sérieux en RP

- [28/10/2022 01:23] Warn: Tire sans sommation sur des gens non armé.

- [01/11/2022 22:03] Note: Manque de sérieux en conduite

- [11/12/2022 00:40] Note: Gun-figth encore et encore préfère tirer à négocier ..

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts