Bonjour,
Je souhaiterais consulter mon casier afin de connaître les sanctions dont j’ai pu faire l’objet par le passé. Cette démarche est importante pour moi, car je souhaite déposer une demande de débannissement du serveur Discord.
Cela fait maintenant trois ans que je ne me suis pas connecté, et je n’ai donc plus aucun souvenir des éventuelles sanctions ni des motifs qui y sont associés.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Léna Away
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:
Il s’agit très probablement d’un bannissement datant de 2022. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir plus de détails concernant les motifs et la durée, car je n’en garde aucun souvenir.
Je reste toutefois disponible sur Discord pour toute information complémentaire :
ID : 404220182165323787
Nom d’utilisateur : aaway15
Je vous remercie d’avoir pris le temps de traiter ma demande.
Bien à vous,
Léna Away
Bonne journée.
Conformément à votre demande, voici les éléments présents sur votre casier administratif :
30/09/2021 – Note : Joueuse impulsive, mais avec un bon RP
30/10/2021 – WARN : incitation au GiveWeapon (à son compte) + contestation injustifiée en ticket malgré la présence de preuves indéniables
06/11/2021 – WARN : Déconnexion en pleine action RP
28/02/2022 – Note : Carkill volontaire, avec excuses présentées
16/03/2022 – Ban permanent
Ce casier ne concerne que les faits in-game. À noter que le bannissement de la plateforme Discord a été prononcé en parallèle du bannissement permanent du serveur DarkRP.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Léna Away