Demande de déban (Kyle Amber) / (Discord) : (Lewis/redfire1.0)

Bonjour/Bonsoir mes excuses pour le dérangement. Voici ma demande :

- Votre nom Steam: redfire3651

- Votre nom RP: Kyle Amber

- Votre pseudo discord : Lewis / redfire1.0

- Nom de l'administrateur en charge: /

- Type de ban: Discord

- Date et durée du bannissement: date : / durée du bannissement : à vie

- Raisons du bannissement: il y a quelque mois, mon compte discord a était hack, ce qui ma valu d'être ban du serveur suite à l'envoie d'un message indésirable. Par la suite j'ai réussis à récupérer mon compte et à changer mes mots de passes. Depuis peu j'ai repris Gmod c'est la raison pour laquelle je fais cette demande.

- Erreurs commises : Pour la première fois, J'ai naivement cliquer sur un lien dont il ne fallait pas. Cela ne se reproduira plus et je ferai d'autant plus attention en espérant que cela ne se reproduise pas.

- Raison du dé-bannissement: Apres plusieurs vérification mon compte discord n'est plus en dangé, de plus mes mots de passes liés à mon adresse email ainsi qu'à mon compte steam et discord ont étaient modifiés. Je ne pense plus être un dangé pour le serveur.

- Motivation: Je n'ai pas de preuve spécial à fournir. Cependant je peux certifié que pour moi ce n'est pas envisagable de commettre la même erreur, et j'ai l'envie de revenir sur le serveur afin de me tenir au courant des différentes nouveautés ainsi pouvoir ré intégrer la communauté.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): /

Merci d'avoir lu.

Cordialement : Lewis

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Kyle Amber

Fais attention à l’avenir, ce genre d’erreur peut avoir des conséquences.
Demande acceptée, déban effectif

Bon retour, et reste vigilant

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Demande de regarder le casier 

nom Rp louis conti 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Louis, tu viens de poster une demande non conforme à l'interieur de la demande de déban d'un autre joueur. Je t'invite à te renseigner sur le tutoriel "Créer un post forum" dont je t'offre gracieusement le lien : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1746

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts