Votre nom Steam: Alexis Tout Court
- Votre nom RP:Alexis Locauwski
- Nombre d'heures en jeu: 482h sur frp
- j'aimerais accéder à mon casier pour voir les points sur les quelle il faut que je face des efforts, effectivement je remarque que ces derniers temp je me retrouve souvent en sa et j'ai était informé que mon niveau rp y compris en gouvernement ce dégrade masi également que mon perso en illégal n'est pas représentatif de moi. J'aimerai pouvoir accéder à mon casier afin de pouvoir corriger le tire et faire en sorte de retrouver la personne que j'était.
-Expliquez selon vous quelle est la date et le type de votre dernière entrée de votre casier: 10/05/2025 : pour explosion de printer en banquier
Locauwski administrateur FRP
Bonjour/Bonsoir Alexis,
Voici les 10 entrées que comporte ton casier :
- [20/06/2023 16:21] Note: Joueur sympathique en SA, Bravo !
- [21/06/2023 01:34] Note: Joueur ayant de l'expérience dans le RP et je confirme la note ci-dessus, cependant il peut faire des erreurs - Joueur à soutenir
- [29/06/2023 22:19] Note: Joueur avec une très belle vision du RP, fait de son mieux pour résoudre les problème dans le calme
- [04/07/2023 11:42] Note: Le 03/07/23, très bon comportement en membre du SWAT, il sait écouter les ordres et aider les anciens et les nouveaux collègues.
- [29/03/2024 20:11] Note: Propose une belle scène de Juge lors d'un procès
- [25/05/2024 19:22] Note: [positive] Accepte d'aider un joueur à apprendre a construire
- [22/03/2025 16:56] Note: [Positive] Explique de manière détaillée les procédures à suivre avec des exemples de situations et des exercices lors d'un dispatch en tant que juge. Il répond aux questions des agents et des supérieurs, apportant du sérieux aux forces de l'ordre.
- [30/03/2025 20:47] Note: [Positive]; Très bon Roleplay en Juge, procès très propre.
- [07/04/2025 16:46] Note: (AO) Passe le permis en Commissaire, Joueur ayant une tendance a vouloir mettre des personnes en isolements sans suivre la procédure
- [04/05/2025 21:18] Note: [NEGATIVE] Métagaming en tant que commissaire: donne l’ordre de placer des agents en bas des escaliers derrière la banque alors que les braqueurs viennent de poser une bombe, sans avoir de visuel ni d’information RP. | Averti à ce sujet, il se montre compréhensif et s’excuse immédiatement, en assumant l’entière responsabilité de l’ordre donné. Il précise ne pas avoir entendu la pose de la bombe et évoque un mauvais timing, son intention étant d’élargir les périmètres.
Alexis, tu as déjà prouvé par le passé que tu pouvais être un excellent joueur. Je t’encourage vivement à continuer dans cette voie !
Si tu as la moindre question ou besoin d’aide, n’hésite pas à te rapprocher de l’équipe, nous serons là pour te soutenir.
Cordialement, Julien Carnet.
L'admin+ de qualité