Adv dup - Tic Ledoux

Votre nom Steam: romainamer62

Votre nom RP: Tic Ledoux

Nombre d'heures en jeu: 201h + 41h en gouvernement

Pourquoi souhaitez-vous l'outil Advanced Duplicator ? :  Je souhaite l'advanced duplicator afin de gagner du temps sur mon rp pour ainsi pouvoir créé des interactions et scènes plus rapidement.

En tant que banquier , garde du maire , vendeur d'arme je pourrais optimiser mon temps avoir de meilleurs constructions pour faciliter le rp et pouvoir aider les gens dans le besoins.

Je souhaite ceci sur le serveur darkrp de french-roleplay

Malheuresement pour les photos je n'arrive pas a envoyer ni l'image ni le lien donc si jamais vous les voulez je peux vous les envoyers en mp sur discord pour faciliter :)

Cordialement

Tic Ledoux

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour Tic Ledoux,

Merci pour ta demande concernant l’accès à l’outil Advanced Duplicator sur le serveur DarkRP de French Roleplay.

Malheureusement, pour des raisons de gestion interne, d’archivage et de traçabilité, nous ne pouvons pas traiter une demande sans lien valide vers les images de tes constructions. Il est impératif que les images soient accessibles directement via un lien (ex : imgur, gyazo, etc.) afin que l’ensemble de l’équipe puisse consulter ton travail de manière centralisée.

Nous ne pouvons pas accepter d’envois uniquement en message privé Discord, car cela contrevient à notre procédure de traitement.

Nous t’invitons donc à héberger tes images sur une plateforme publique d’hébergement d’images et à nous fournir les liens correspondants. Une fois ces éléments fournis, ta demande pourra être réétudiée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts