[Effacement Casier] - Thomas Sthim

- Votre nom Steam : barth340

- Votre nom RP : Thomas Sthim

- Nombre d'heures en jeu : 872h46 (sur frp)

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier : Je ne pense pas avoir de sanction récemment. Quand je viens sur frp maintenant c'est juste pour m'amuser et je cherche plus à répondre quand un joueur viens me voir juste faire chi**, je continue mon rp tranquille.

- Expliquez ce que vous voulez : Je souhaite un effacement complet de mon casier. 

- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. Ma demande est dù au faite que J'ai regarder ma demande de visuel casier d'il y a 10 mois et pour moi mon rp qui forcément ne plait pas à des gens, (ce que je ne cache pas) mais que je trouve correct. Depuis peu j'essaye d'ajouter vraiment un sens aux métiers que je prends comme crée des concepts ou même juste d'embéllir l'endroit de certains métiers, afin d'éviter les contacts avec certaines personnes avec qui cela pourrait dériver en insulte facilement. Quand je repense à mon rp je sais que je fait certaine dérive de vocabulaire, j'avoue que ce point est impossible à changer pour moi, mais j'essaye temps bien que mal à le dimunier. Cela serat mais seul arguments pour cette demande.

Bonne journée
Thomas Sthim(brath340)

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts