Demande de deban darkrp Zakaria Frost

- Votre nom Steam: HxRdWel

- Votre nom RP: Zakaria Frost

- Nom de l'administrateur en charge: Inconnu (peut etre Grandhall)

- Type de ban: ban serveur

- Date et durée du bannissement: 24/06/2024 jusqu'au 24/07/2024 (1 mois)

- Raisons du bannissement: Freekill, metagaming nocturne réexplication des faits, dans la nuit du 24/06/2025 moi et 3 autres joueurs, nous sommes emporté, il etais tard dans la nuit nous etions seules sur le serveur et nous discutions des scenes que l'ont avais fais dans la journée in game, il etais vraiment tard, et encore une fois nous etions SEULES, ensuite nous nous sommes chamaillé en rigolant et on s'est amusé a ce freekill a faire des cache caches etc pour rigolé, encore une fois ça ne justifie pas le raison de faire ça etc. mais etant l'idée qu'il etais 3h du matin, qu'il n'yavais personne,avec la chaleur de dehors j'ai fais cet erreur de trop abusé et littéralement faire n'importe quoi..

- Erreurs commises : Je reconnais absolument avoir fais tout ça,absolument tout, et je comprend meme la raison du banissement

- Raison du dé-bannissement: Je sais que encore une fois je vais me répeter mais ce n'etais pas de mauvaise intention qu'on a fais tout ça, on a fais ça dans le seules but de s'amusé et de prendre du bon temps, on reconnais qu'on aurais absolument jamais du faire ça et qu'on a fais une erreur, mais l'erreur est humaine, je ne demande pas a me faire deban mais de reduire le temps de banissement, nous etions seules et on voulais nuire au rp de personne, on ne savais pas qu'il fallais etre 100% rp meme pas a 4h du matin quand nous sommes seules, puisque vous ne vous vous revendiquez pas serious rp,meme au niveau du reglement tout ça est partie dans l'euphorie, comme quelque chose qu'on avais pas envie d'arreter, exemple on ce tué,l'autre se vengé etc et puisque on rigolé et dans la situation ou on etais seules, j'avoue etre passé a coté du reglement, et je comprend vraiment la raison et que  j'aurais JAMAIS du faire ça encore une fois Je suis désolé pour ça j'aimerai vraiment rejoué a French Roleplay au plus vite puisque dans 1 mois je serai clairement en vacances et je ne jouerai donc pas au pc, je reconnais absolument toutes mes erreurs c'etait complétement idiot et ça ne se reproduira plus, je veux juste rejoué au plus vite, mon casier etant vierge et avoir été toujours droit dans mes bottes en essayant de donné du bon jeu.

- Motivation: ne plus joué la nuit xD, non plus sérieusement, je ne saurais trop quoi vous dire a part de plus refaire n'importe quoi et en restant toujours rp peu importe l'heure et continué de faire mon jeu, je suis vraiment remotivé a rejoué sur le serveur pouvoir faire de nouvelle action rp,

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): a part les joueurs avec moi non 

Cordialement Hxrdwel

Merci d'avoir pris le temps de lire 

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Votre demande a bien été lue et je tiens à clarifier plusieurs points de manière très transparente.

Votre bannissement repose sur des faits graves : freekills massifs, métagaming, métabaiting et l’organisation d’une scène NoRP dans le seul but de provoquer un gunfight.
Le contexte que vous avancez (heure tardive, faible affluence, chaleur, etc.) n’excuse en rien ces actes. Il ne s’agissait pas d’une erreur d’inattention mais bien d’un choix volontaire de détourner le serveur de son cadre roleplay.

Un serveur de jeu communautaire fonctionne sur des bases simples : des règles strictes, connues et acceptées dès la connexion. Ces règles existent pour garantir l’équité, l’immersion et le respect entre tous les joueurs. Elles s’appliquent en permanence : qu’il soit midi ou 3h du matin, que le serveur soit plein ou presque vide, que des admins soient visibles ou non.

Ce n’est jamais aux joueurs de décider quand ils peuvent transgresser les règles. Si nous commencions à tolérer cela sous prétexte qu’“il n’y avait personne” ou que “c’était pour rigoler”, ce serait ouvrir la porte à n’importe quoi et trahir la confiance de tous ceux qui jouent dans le respect du cadre.

Je vous rappelle d’ailleurs ce passage du règlement, accepté à votre connexion :

« Sur nos plateformes les règles s'appliquent en toutes circonstances, sans exception, que ce soit en pleine nuit ou en journée, qu'il y ait un seul joueur en ligne ou le serveur complet, que les personnes impliquées soient des joueurs réguliers, des administrateurs, des nouveaux arrivants, des amis ou autres... et ce, quelles que soient les situations, autres joueurs en faute, proximité d'un reboot, événements spéciaux, périodes de maintenance, ou toute autre circonstance imaginable. Aucune circonstance aussi atténuante soit-elle ne sera prise en considération. »

Enfin, pour répondre à votre remarque : French Roleplay ne se proclame ni serious RP, ni semi-serious, ni fun RP. Ces étiquettes n’ont aucun intérêt réel. Ce qui compte, c’est un règlement précis qui s’applique à tous, sans exception.

Nous prenons note de votre reconnaissance des faits. Mais assumer des actes tout en tentant d’en minimiser la portée n’est pas une preuve que la sanction a été comprise ou assimilée.
Dans ces conditions, il est hors de question d'envisager la moindre modification sur une sanction appliquée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Bonsoir Zakaria,

Tout à bord, j'aimerai te souligner que comme te l'a écrit Grindhall, les faits qui te sont reprochés sont particulièrement graves et avérés.

En faisant cela, tu ne pensais donc comme tu nous l'as écrit, guère nuire au Roleplay des autres. Cependant, cela n'est en aucun cas une excuse valable pour trangresser les règles du serveur. Sinon tu t'en doutes bien, tout le monde se servirait de cette excuse pour faire l'anarchie même.

De mon côté, j'ai réévalué ta sanction. Après erreur de ma part dont j'en suis sincèrement navré, je t'annonce que ton bannissement sera réduit à une semaine.

En effet, ton casier étant vierge comme tu nous l'as si explicitement bien écrit en plus de ton faible temps de jeu, sont donc des motifs valables pour une réduction.

En espérant que ce bannissement te serve de leçon et puisse toi même revenir meilleur après cela.

Bonsoir, 

J'ai bien conscience de la gravité du banissement, et je m'en excuse pour ajouté que cela ne se reproduira jamais. Et oui je comprends que cela n'excuse rien, j'utilisais pas cela réellement comme excuse mais bien pour rappelé le contexte de la situation, comme je l'ai dit j'assume absolument tout et tout cela a été idiot de ma part. et je vous comprend absolument

Merci de votre temps et de votre réactiviter

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts