Thème : Un bateau pirate à ammaré à rockford en quête de butins. Pour ça ils cherche de nouveaux matelos avec une récompense pour chaque mission donner par le capitaine.
Différentes mission :
La chasse aux trésors : Le capitaine du bateau cherche le trésors de rockford mais un problème il n'a qu'un seul bout de carte et il lui manque les trois quarts de la carte. Heureusement il sait ou se trouve les bout de cartes dans la région. Vous devrez donc rattacher les bout de carte afin de savoir ou se trouve le trésor. Récompense du coffre : 30 000 $ (ou plus)
Le combat au sabre (Pas de sabre du coup sa sera la baillonnette) : Un bon pirate doit savoir manier son sabre. Pour se faire vous pouvez affronter trois membre de l'équipage au sabre. Le matelot, il ne sait pas tellement manier le sabre (il est nul ou débutant) 5 000 $ de récompense, le coq (cuisinier) il a une pelle à la place du sabre, 7 500 $ de récompense, le second (il sait manier le sabre mais n'est pas non plus parfait) 10 000 $ de récompense, Le capitaine, il sait manier son sabre esquiver et contre attaquer, 30 000 $ de récompense.
La course au bateau : Un pirate doit savoir naviguer en mer comme en eau douce. Course au bateau avec le bateau en bois des pecheurs. Si il gagne ils emporte 10 000 $
La terreur : Les pirates doivent se salire les mains pour s'enrichir. Ils pillent, dépouille et vol tout ce qu'il trouve. Pour se faire le capitaine à besoin d'un équipage pour kidnapper quelqu'un chez lui. Plus vous prendrez d'objet chez lui plus vous aurez d'argent.
Objectif et intérêt pour la communauté
Cela va apporter du fun, du gameplay et une bonne immersion au près des joueurs avec une bonne organisation
Ressources nécessaires
Techniques : d'un bateaux pirate construit à l'aide de props donc j'aurais besoin de personne qui peuvent construire avec l'advenced duplicator et ceux qui peuvent poser beaucoup de props
Humaines : Tout d'abord je ne force personne, mais j'aurais besoins du staff pour au minimum faire la communication, sinon je prend tout joueur confondus (joueur lambda, VIP, invité d'honneur, admin, responsable, fondateur...)
Bénéfices attendus
Les bénéfices sont pour les joueurs qui participeront aux activité, si vous vous voulez rejoindre l'organisation j'peux aussi passer 100 k à chacun
Risques ou inconvénients possibles
Cela peut créer des débordement envers des joueurs qui sont mal éduqué ou bersé trop près du murs genre freekill de masse, un mec juste venus pour gueuler... Pour cela j'aurais juste besoin d'un admins pour qu'il fasse le travail nécessaire
Il est possible que des joueurs ne comprennent pas bien les règles ou informations donner il faut alors bien leurs expliquer tout en leurs demandant si ils ont compris ce que l'on à dit.
Il peut y avoir des petit lags à cause de nombreux props mais je pense que sa soit juste un peu moin de fps en quelque seconde
Le seul risque pour le staff qui peut y avoir serait de surveiller plus de joueurs
Avis personnel / Motivation
J'aimerais faire un event pour refaire revenir de nombreux joueur chez frp, afin de relancer le serveur et faire une heure de rassemblement. Pourquoi chez FRP ? Ba c'est parce que on a la meilleurs communauté non ?
j'ai signé