Lorsque Rockford dort et que tout le monde est parti en vacance, le crime lui reste en ville et continue à roder dans les ruelles les plus sombre de la ville. Un meurtre à malheureusement eu lieu récemment. Par manque de moyen la police est déborder, sa sera à vous de faire les enquêteurs, seul ou en équipe, comme Sherlock HOLMES et son acolyte James WATSON ou alors s'identifier comme l'inspecteur gadget. Vous pouvez prendre tout les facettes que vous voulez, tant que vous retrouver la victime, le lieu, l'objet du meurtre et le coupable. Vous devrez même reconstitué la scène de meurtre.
Si vous y arriver vous remporter 50 000 $ chacun. En plus de 5 000 $ pour chaque indices ramener au commissaire.
Objectif et intérêt pour la communauté
Cela apporte du gameplay et du fun envers les joueurs
Ressources nécessaires
Techniques : quelque constrction et reconstitution en props
Humaines : La même je ne force personne je peux prendre tout joueur interesser pas besoin d'admins
Bénéfices attendus
Les bénéfices attendues est l'argent pour les joueurs qui participe au jeux pas besoin de gagner pour avoir un minimum d'argent
Risques ou inconvénients possibles
Cela peut créer des débordement envers des joueurs qui sont mal éduqué ou bersé trop près du murs genre freekill de masse, un mec juste venus pour gueuler... Pour cela j'aurais juste besoin d'un admins pour qu'il fasse le travail nécessaire
Il est possible que des joueurs ne comprennent pas bien les règles ou informations donner il faut alors bien leurs expliquer tout en leurs demandant si ils ont compris ce que l'on à dit.
Le seul risque pour le staff qui peut y avoir serait de surveiller plus de joueurs
Avis personnel / Motivation
J'aimerais faire un event pour refaire revenir de nombreux joueur chez frp, afin de relancer le serveur et faire une heure de rassemblement. Pourquoi chez FRP ? Ba c'est parce que on a la meilleurs communauté non ?
j'ai signé