Un bus de prisonniers à fait un accident dans le conté de Rockford. Ils sont tous très dangereux. En tant que chasseur de primes vous devrez les chercher dans la région avec un temps définie. Des prisonnier valent plus que d'autres mais cela veut dire qu'ils sont plus dangereux. Certains sont recherchés mort ou vifs alors que d'autre non. Si vous tuer un prisonnier alors qu'il n'est pas recherché mort ou vif, vous paillerez une amande avec un temps de prison. les prisonniers recherché mort ou vifs auront plus de valeurs vivant que mort. Les citoyens pourront vous informer si ils savent quelque chose ou même vous aiguiller, mais ils ne peuvent pas rester avec vous. Vous aurez des véhicules de fonctions qui sont : le Hummer H1, le Suzuki kingquad, Cadillac escalade 2012, Dodge Charger SRT8 2012, Dodge RAM 3500, Nissan GT-R. Vous n'avez pas le droit d'avoir des armes illégales et des armes anciennes (Pour les armes anciennes vous avez le droit aux fusil d'assaut, fusil à pompe et mitraillette.) Si vous partez en équipe vous devez ramener le prisonnier avec vos coéquipiers. Si vous avez été plonger dans le coma attendez que l'un de vos équipiers vienne vous récuperer. Si tout les membres de l'équipes sont morts reparter ensemble.
En temps que prisonniers, certains partirons sans arme, d'autre avec des armes blanche ou lourde. Votre but est de survivre et de vous échapper des chaseurs de primes, vous aurez des missions a effectuer afin de dissimuler vos traces, ces missions servent à changer de vêtement, de voiture ou à avoir de l'équipement. Vous pouvez allez chercher des armes dans des "cachette" (caisse de munitions au sein de la map), ou les acheter directement au près des vendeurs arme. Interdiction d'aller en banque pour chercher vos armes. Vous n'avez pas de restriction d'arme. Vous êtes des prisonniers en cavale pas un psychopate qui veut tuer tout le monde, alors faite vous discret. Votre but est de ne pas attirer l'attention sachant que les chasseurs de primes savent comment est votre visage. Les voitures que vous pouvez utilisés sont : les Audi, les Bati, les BMW, les Chevrolet, les dodge (sauf Dodge Charger SRT8 2012, Dodge RAM 3500), Ford, Honda, Jeep, Kia, Lexus, Maserati, Mazda, Mercedes-Benz, Mitshubishi, Nissan skyline R34, Shelby, Subaru, toyota, volkswagen. Si vous réussissez à rester libre vous recevrez la récompense de votre prime.
Objectif et intérêt pour la communauté
Cette event est un évènement plus que rp parfait pour inclure tout le monde à ça manière. Entre le citoyen qui n'a rien demander mais qui à quand même un peu son rôle dans l'évènement sans même qui s'en rend compte. Cela apporte beaucoup de fun et un bon gameplay
Ressources nécessaires
Techniques : arme, véhicule, props
Humaines : je ne forc personne mais cette fois si j'aurais beaucoup besoin du staff
Bénéfices attendus
De l'argent sera distribué pour les récompenses récupérer
Risques ou inconvénients possibles
Cela peut créer des débordement envers des joueurs qui sont mal éduqué ou bersé trop près du murs genre freekill de masse, un mec juste venus pour gueuler... Pour cela j'aurais juste besoin d'un admins pour qu'il fasse le travail nécessaire
Il est possible que des joueurs ne comprennent pas bien les règles ou informations donner il faut alors bien leurs expliquer tout en leurs demandant si ils ont compris ce que l'on à dit.
Des tirs peuvent avoir lieu en plein centre ville et des personnes qui n'ont rien demander peuvent se faire touché
Le seul risque pour le staff qui peut y avoir serait de surveiller plus de joueurs
Avis personnel / Motivation
Non seulement j'aimerais que beaucoup de personne reviennent sur le serveur mais j'aimerais aussi que se projet aboutisse car très franchement c'est l'une des meilleurs idées que j'ai eu pour un évent
j'ai signé