Administrateur - Jean - Holly

Bonjour / Bonsoir,

Je vous adresse aujourd’hui ma candidature pour intégrer l’équipe administrative du serveur French-Roleplay #1.
Même si je suis encore un joueur récent ici, je tiens à vous faire part de ma motivation sincère, de mon expérience passée dans l’administration RP, et de mon envie de m’impliquer sérieusement dans une communauté comme la vôtre.

✦ Présentation IRL :

Je m’appelle Gabin Duquenoy, j’ai 24 ans et je vis à Dunkerque. Je travaille dans le secteur de l’agroalimentaire, en horaires postés (matin / après-midi / nuit).
Je suis quelqu’un de sérieux, calme, organisé et investi, que ce soit dans mon travail ou dans mes engagements en ligne. Je suis passionné par l’univers du roleplay, que je pratique depuis plusieurs années.

✦ Présentation In-Game :

Mon personnage principal est Jean Holly.
C’est un personnage que je développe avec un RP cohérent, sérieux, et respectueux de l’univers du serveur.
Même si je ne suis là que depuis quelques jours, je prends le serveur très au sérieux, je respecte les règles à la lettre, et je cherche toujours à offrir une bonne expérience aux autres joueurs.

✦ Une motivation honnête et assumée :

Je suis conscient que je n’ai actuellement que 16 heures de jeu sur le serveur au moment de cette candidature.
Mais je me permets de postuler maintenant car :

• French RP est exactement le serveur que je cherchais depuis des années : sérieux, actif, structuré, avec une vraie communauté.

• J’ai été immédiatement séduit par l’ambiance et la qualité du RP.

• J’ai directement acheté le VIP, pour soutenir le projet dès mes premiers jours.

• Je suis connecté quotidiennement depuis que je l’ai découvert.

• Et surtout : je suis vraiment motivé à m’impliquer sur le long terme.