Demande d'effacement de Casier [Zakaria Frost]

Nom Steam : Hxrdwel
Nom RP : Zakaria Frost
Nombre d’heures en jeu : 399h42

Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :

Je pense que la dernière est une note suite a des decale/peek en gunfight que je faisais qui etais assimilé trop a CS.GO et pas réel 

Expliquez ce que vous souhaitez (effacement d’un warn/note, effacement complet) :

Par la présente, je souhaite faire une demande d’effacement complet de mon casier.

Motivation de la demande :

Si je fais cette demande aujourd’hui, c’est dans l’objectif de repartir sur de meilleures bases et de continuer mon expérience sur le serveur de manière plus sérieuse et impliquée.

Avec le recul, j’ai pris le temps de réfléchir aux erreurs qui m’ont été reprochées. Je reconnais que mon comportement à certains moments n’était pas adapté et ne correspondait pas aux attentes du serveur.

Depuis, j’ai fait des efforts pour m’améliorer : je fais plus attention à mon roleplay, je respecte davantage les règles et j’essaie d’avoir une attitude plus correcte envers les autres joueurs. Mon but est de montrer que j’ai évolué, non seulement en paroles mais aussi dans ma façon de jouer au quotidien.

Ma démarche n’est pas de nier le passé, mais de prouver que je suis capable de m’améliorer et de devenir un joueur plus sérieux et respectueux. Je souhaite que mon casier reflète la personne que je suis aujourd’hui, et non uniquement mes erreurs passées.

Je comprends que ce type de demande nécessite du recul et du temps. Si vous estimez qu’il est encore trop tôt, je respecterai votre décision sans problème.

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à l’étude de ma demande.

Cordialement,

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts