[Effacement Casier] "Jack Lagargouille"

Jack Clint
User

Biographie

Première connexion :

Le 27/12/2021

Recruté par Rick Spark 

Le 13/08/24

Bonjour à vous, avant de commencer je vous laisse aprécier cette lecture.

Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je vous fait aujourd´hui une demande d´effacement de casier complet car j´estime que j´ai un bon RP ainsi que de la responsabilité.
Je m´excuse tout d´abord pour mon warn, pour vous l´expliquer : pour la tentative de corruption, ceci n´était pas volontaire, je voulais voir si la personne pouvais corrompre un agent ( je n´allais pas mettre d´amende ) de plus pour l´aresstation en espion j´étais avec des collègues qui m´avait dit que l´arrestation en tenue d´agent ( mais en espion ) était autorisé, que vous vous étiez tromper dans le réglement je me suis rendu compte plus tard qu´écoutais les gens qui sont contre le réglement n´est pas une bonne idée. Ensuite pour le HRP vocal, je me souviens avoir dit "troll", c´est un mot que j´utilise IRL et malheuresement c´est un mot interdit sur le serveur et je comprends pourquoi.
Pour mon arrestation arbitraire, je ne me souviens que vaguement de cette scène : je devais déco rapidement malheuresement et beaucoup d´agent était très énervent et ce jour-là une personne en outrage (si je me souviens bien) a pris à la place de mes agents, c´est un acte qui ne c´est jamais reproduit et qui ne se reproduieras jamais. J´ai compris mon erreur et pourquoi.

En vous souhaitant une excellent journée/soirée  à vous 
Bien cordialement , Jack.L

STEAM_0:0:633268437

En te/vous souhaitant une excellente journée/soirée,
Bien cordialement,
Jack.L

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Dernière note trop récente pour accepter un effacement de casier.

Demande refusée.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts