Demande de deban | Melvin Schevenko

Votre nom Steam: [FRP] melpal
Votre nom RP: Melvin Schevenko

Nom de l'administrateur en charge: Ludovic

Raison du bannissement: copbait no rp ecoute pas en sa
Date du bannissement: Mercredi 10 janvier a 20h
Contexte du bannissement: En gros je refuse de payer une apende car leurs action n'est pas rp ... bref sa part en ticket je rapelle je dois quitter le jeu a 18h obligatoirement le ticket debute a 17h50 j'explique la scène jusqu'à 17h57 ensuite il raconte leur scène jusqua 18h l'admin debrif le ticket pendant ce temps la ma daronne debarque dans ma chambre et commence a me daronned moi avec une oreillete du casque sur les oreille j'ecoute mais à moitié ma mere descend en bas me dit d'eteindre l'admin me dit j'ai dit quoi je lui je ne sais il est actuellement 18h03 3min ou ma mere me geule dessus ... il commence a me parler pendant 10 ans 18h05 il parle encore je lui je vais deco return il me parle encore et encore ma mere debranche la prise de mon pc et je part de chez moi et voila je me fait ban a 20h car askip le ban marchais pas alors que l'admin ma dit en SA je te mets que un warn mais prochaine connerie ban 3j

Durée du bannissement: 3j
Raison du dé-bannissement: Car on me dit warn ses warn et en plus le ticket etait trop long j'ai dit je devait deco et selon moi pas mérite car je privelige ma vie irl que les jeux vidéos et qu'au tour debut du ticket j'ai mentionné je dois deco a 18h
Motivation: le serveur est mon occupation pricipzle et que 3j sans rien faire ses vraiment dommage pour une histoire de Minute sa m'aurait return a 18h pile il m'aurait mis en rpsion sa serais finito et y'aurais pas eu de soucis surtout que perso ses ps comme si j'avais pas prévu voila merci d'avoir lu j'imagine que sa seras surement refusé mais je tente quand même merci et bonne soirée / journée 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):


User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Hey Melvin,

 

Je comprends ta frustration de ne pas pouvoir venir jouer pendant ses 3 jours de bannissement,

En effet, j'ai beaucoup parlé lors de notre entrevue en SA, car deux agents de police suivis du juge ont fait des tickets sur ton comportement.

 

Si tu n'avais pas le temps pour moi, il fallait donc payer tes amendes sans broncher, sans chanter en cellule, en manque de respect aux deux agents présents.

Si tu dois arrêter le pc à 18 h, c'est à toi de t'adapter et d'arrêter GMOD à 17h30 pour éviter d'être en scène à ce moment-là.

 

Peu importe l'heure à laquelle tu dois partir, nous sommes en SA, et chacun dois repartir de cette salle en ayant compris la scène. 

Tu as fait le sourd du début jusqu'à la fin, je t'ai dit avant de te return, paye ta contravention, va en prison et ensuite déco.

 

Alors, je t'ai simplement signalé, après lecture de ton casier, que ta prochaine sanction sera plus sévèrement punie.

La conclusion du ticket : " Copbait Police, chante en cellule, manque d'implication en SA, La scène ne plaît pas à Melvin donc Melvin fait n’importe quoi "

 

Pour ensuite déco en scène, pour tes raisons IRL, je les entends, mais c'est à toi de t'adapter au serveur et non pas au serveur de s'adapter à toi...

Donc oui, de mon point de vue, tu as commis une nouvelle erreur.

 

Ta demande a été pris en compte, j'apprécie ton engouement pour le serveur et ta volonté d'y jouer, 

 

Malheureusement, celle-ci ne ne répondant pas suffisamment à nos attentes, Je ne peux pas lui accorder une suite favorable.

Je vais me prononcer contre ta demande

 

je pense que ces 3 jours te feront réfléchir sur ta façon de jouer, tu aimerais que les joueurs jouent à ta façon, mais désolé, il faut jouer avec le règlement;

Au plaisir de voir un nouveau Melvin,

 

 

Règlement :

Sujet: Règlement Général DarkRP de French Roleplay (french-roleplay.com)

Sujet: Guide des bases du Roleplay et lexique RP de   Grindhall (french-roleplay.com)

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts