Demande de deban - Martin Lucas

-LCMRGT

-Lucas Martin

- Console

-Ban Job 

- Permanent 

- J'ai manque de respect a mon suppérieur , et cetais il ya bientot 3 mois 

- j'assume a 100% mon erreur manquer de respect a son suppérieur que ce soit dans le rp ou meme dans la vie réel mérite un bannissement ou un renvois 

- Ca fait un longtemps que je suis ban et j'essaye de améliorer mon rp que ce soit avec des admin qui m'explique ou tout simplement via des video et le réglement que j'ai lue en salle admin 

- Ma motivation est plus tot simple j'aimerais donner le meilleur de moi meme en tant que policier et recommencer les stream en policier et les videos pour prouvez que mon rp a changer et c'est améliorer 

- J'ai été ban pour la meme raison que Andew Derato je sais pas si ca peux compter comme temoin mais je préfère le préciser 

Si vous avez besoin de plus d'explication ou mettre des chose au claire je suis souvent actf sur le discord de la frenchroleplay 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  Lucas Martin,

- Tu as simplement copié-collé ton ancienne demande... Aucun effort, surtout que j'ai déjà accepté une reduction de peine Accueil / Forums / Demande de déban DarkRP / Demande de deban - Martin Lucas ce qui est déjà très bien.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

une personne est ban pour la meme raison que moi et askip ces pas toi qui ma ban ta juste recu un ordre ducoups je préfère avoir l'avis de la personne qui ma ban (console) 

meme si ces la meme decision car la personne qui a fait mon bannisement a vue la scene et 3 mois pour un manque de respect en sachant que de base je fais tres bien mon travaille de policier et ne recois pas de warn en tant que policier je trouve ca exagere en sachant que la personne avec qui je me suis fait ban pour la meme raison ces fait deban job depuis bien longtemps , bien sure je respect votre decision mais je pense que recevoir l'avis de la console (grinhall) est préférable et logique car il a vue la scene , merci de m'avoir repondu rapidement 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Bonjour/Bonsoir  Lucas Martin,

- Tu as simplement copié-collé ton ancienne demande... Aucun effort, surtout que bob à déjà accepté une reduction de peine Accueil / Forums / Demande de déban DarkRP / Demande de deban - Martin Lucas ce qui est déjà très bien.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Grindhall


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts