encore une blague ?

il faudrait savoir l autre fois un modo ma dit que c interdit de controler sans raison sans l ordre du commisaire, et j'ai était ban parce que je me fait freeshoot.

j'ai eu un controle gratuit, sa a voulu me mettre les menottes sana raison, du coup je fuit et me free shoot avec son arme létale, donc en résumé les trolleurs sont sur le seveur et moi je suis ban et bah sacrément logique

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

plus d'argument évidemment


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je vois que tu n'as toujours pas lu le règlement alors je vais aller t'en chercher le tout début : 

 

RÈGLES DE BASE CONCERNANT LES TICKETS ADMINS

Les administrateurs sont des joueurs volontaires et bénévoles qui offrent leur temps pour tenir le serveur en ordre et permettre à chacun la meilleure expérience RP.

Vous pouvez les contacter lorsque vous rencontrez un problème qui ne peut pas être résolu de façon RP.

NOS ADMINISTRATEURS RECOIVENT LES TICKETS 24h/24 et 7j/7

MEME EN CAS D'ABSENCE DES ADMINS EN LIGNE !

Veuillez ne pas faire justice vous même, aucune raison ne sera tolérée pour enfreindre le règlement.

En cas d'absence de l'équipe en ligne, vos tickets (s'ils présentent les informations nécessaires) seront traités dès que possible.

---

C'est miraculeux non ? C'est la première chose qu'on explique !

Donc logiquement si tu arrives à comprendre ce qu'on t'explique juste au dessus, si tu avais fait des tickets pour te plaindre, ces derniers auraient été pris en compte mais tu as préféré faire justice toi même et comme c'est marqué "veuillez ne pas faire justice vous même, aucune raison ne sera tolérée pour enfreindre le règlement"

Par la tu doit lire : "Mon loulou, si tu n'est pas capable de te retenir de faire de la merde quand tu croise un problème, ne t'étonne pas de prendre mon pied au cul" (en gros...)

Ta logique pourrie de "il n'y à pas de modo, je vais faire le sheriff" n'est pas tolérée, ça n'a jamais été le cas, ça ne sera jamais le cas. 

 

Tu parles beaucoup mais quand l'heure est venue d'assumer tes actes, tu es aux abonnés absents... le règlement est clair, il est en place et préviens de ne pas faire EXACTEMENT ce que tu as fait ET DANS LES PREMIERES LIGNES.

Si tu ne lis pas le règlement imposé sur une plateforme, comment peut tu espérer obtenir gain de cause dans un échange concernant une sanction ? (Et si tu l'as lu depuis, c'est que ton cas relève d'un problème clinique et je te prierais de bien vouloir contacter un médecin)

Le flic à peut être été toxique mais il à été moins bête que toi, il t'a poussé à la faute et semble parfaitement maitriser le règlement QUE TU EST SENSÉ CONNAÎTRE, lui à respecté les procédures pendant que toi tu faisait le zouave en pensant être dans ton bon droit et depuis que tu t'es pris le revers de bâton justifié de ta bêtise, tu nous prouves à l'écrit quel zouave tu continues d'être. 

Maurice te l'as expliqué dans ta 2ème demande ridicule, tout ton argumentaire repose sur un "free contrôle", une règle purement inventée par tes soins qui n'est stipulée nulle part et que tu défend corps et âme malgré toutes les évidences et tout les arguments qu'on te colle sous le nez. 

 

Encore une fois tu manques de respect. Tu n'as pas l'air de bien comprendre à qui tu t'adresses donc je vais te l'expliquer.

Je suis Grindhall, fondateur de french-roleplay, président de l'association du même nom. Je travaille sur ce projet depuis plus de 10ans. Je suis la personne qui rédige et applique le règlement mais au delà de ça, quand tu navigues ou joue sur une plate-forme appartenant à French-Roleplay, tu es chez moi et comme partout, le propriétaire des lieux décide de ce qu'il estime être un bon ou un mauvais comportement.

Et comme je suis une personne très imbue d'elle même, que j'ai une tête grosse comme un melon parce que je me sens extrêmement puissant en étant à la tête d'un empire composé de pixels, je prends très mal tes remarques qui me blessent profondément dans mon ego de gros geek surpuissant !

C'est faux... des mecs qui n'arrivent pas à lire un règlement et qui ne sont pas capable d'aligner 3 mots sans chier d'énormes conneries comme ce que tu nous sert depuis hier, j'en croise depuis tellement longtemps que j'en ai tristement l'habitude et ton discours, qui semble être d'une logique implaquable dans ton esprit étriqué, je le considère comme le débat triste d'un jeune homme qui se noie dans sa bêtise et si je n'en avait pas croisé des milliers depuis toutes ces années, j'aurais presque pitié de toi. 

Mais ce n'est pas le cas... alors je te le répète une dernière fois et considère ça comme un cadeau :

Assume tes actes, lis le règlement, comprends tes erreurs, respecte les protocoles et nous t'écouterons. En revanche,  continues à jouer la victime bidon et à manquer de respect et notre échange sera le dernier, ce qui me permettra de m'occuper de joueurs qui savent gérer leurs problèmes comme des adultes.

Ton petit jeu ne marche pas et grande nouvelle : Tout le monde s'en tape. 

 

Et pour répondre au titre de ta nouvelle demande de déban encore plus ridicule que la première (ne parlons pas de la 3eme qui n'a carrément aucun sens) : non ce n'est pas une blague.

Oh et pour la route, comme je suis dans un jour de bonté, voici le lien de la procédure à suivre pour être débanni : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/7

SPOILER ALERT : Au cas où tu n'aurais pas compris, je t'ouvres une ultime porte de sortie, un mot de toi qui ne concerne pas une demande de déban en bonne et due forme donnera lieu au banissement permanent (ça veut dire à vie)et sans possibilité de retour de l'entièreté des plateformes de french-roleplay. (Si tu comptes faire le mariole une dernière fois je te conseille de prendre des screenshots en souvenir de ce message).

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Donc je crois que tu n'est pas assez intelligent pour comprendre mes messages, tu me dis de faire un ticket et il sera résolu plus tard, j'ai pas rec je fait comment ??? ( j'ai un pc de merde ) donc le ticket donc le ticket sera jamais résolu, ok c'est pas grave ils peuvent pas  être la, se que je reproche c'est de m'avoir ban sans savoir le début et j'ai pas fait justice moi même ( mes kills hopitales j'ai les est fait parce que il allez  me free arrêst donc c'est logique je l'ai tue et vu que y'avais pas de modo connecté je les ai tuer pour pas perdre mon stuff ce qui est logique donc non je n'est pas fait justice moi même je me suis juste défendu ( c'est surtout très culloter de dire que je suis toxic et cancer alors que les 4 flics trolls mais bon vous avez agis juste par une video de fin.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Chose promise, chose due, bonne route !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Joueur banni de manière permamente de l'entièreté des plateformes French-Roleplay sans possibilité de retour.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts